Accueil » Nos produits » Bille de broyage en acier
    1. Bille de broyage en acier forgé La bille de broyage en acier forgé est excellente en matière de qualité de surface, de dureté, et de résistance à l'impact et à l'abrasion. Elle ne craque pas et ne perd pas facilement sa circularité. Le procédé de forgeage et d'estampage utilisé est le chauffage du métal jusqu'à température...
    1. Bille de broyage en fonte La teneur en chrome de la bille de broyage en fonte de haute teneur en chrome est supérieure ou égale à 10,0%. La teneur en carbone est comprise entre 1,80% et 3,20%. Il est requis par la norme nationale que la dureté du produit de type haute teneur en chrome ne doive pas être inférieur à 58HRC, et que la valeur de l'impact doit être supérieure...
Jinan Jinchi Steel Ball Co., Ltd.
La bille de broyage en acier est une sorte de corps broyants appliqués dans le broyeur à boulets cylindrique pour meuler le minerai. Elle est largement appliquée dans l'industrie de broyage telle que les centrales de traitement des métaux non ferreux et de minerais de fer, les cimenteries, les centrales thermiques, les usines de matériaux réfractaires, les aciéries, les usines de fer, les usines d'engrais phosphatés, etc. Pendant le processus de broyage du minerai, le produit devient plus petit pour des mesures d'usure abrasive continue jusqu'à ce qu'il perde son efficacité. La consommation de cette bille de broyage en acier est ainsi très grande.
Actuellement, la demande annuelle en Chine pour la bille de broyage en acier est d'environ 4 millions de tonnes. Ce qui concerne principalement le type forgé et le type fonte. Quant à la spécification, le produit couramment utilisé adopte un diamètre de 20mm à 125mm. Le diamètre du plus grand produit utilisé par le broyeur à boulets de grande taille peut atteindre 130mm à 150mm.
Notre bille de broyage en acier est largement utilisée pour la préparation de poudre ultrafine et le traitement ultrafin dans les industries impliquant les matériaux de construction de ciment, les mines de métaux, les puissances thermiques de boue de charbon, le génie chimique, la peinture céramique, le papier industriel léger, le matériau magnétique, etc. Elle est marquée par sa dureté élevée, faible usure par abrasion, bonne ténacité, et moins de fissuration. Pendant le processus d'utilisation, la dureté de la surface de la bille de broyage en acier s'améliore encore. Il en est de même pour la résistance à l'usure. En outre, la capacité de production du broyeur à boulets est améliorée. La surface spécifique du ciment et le taux de récupération du concentré de minerai va également se perfectionner.

Performances spécifiques

1. Haute dureté totale
La bille de broyage en acier peut atteindre une dureté de surface de 55HRC à 67HRC, et une dureté de volume de 50HRC à 63HRC, avec une distribution moyenne de gradient de dureté.
2. Résistance aux chocs élevée
La résistance aux chocs du produit est supérieure à 12J/cm2.
3. Faible taux de fracturation
La propriété anti-fragmentation du produit est plus de dix fois celle de la fonte ordinaire et du produit forgé. La bille de broyage en acier est solide avec le test de chute d'impact supérieure à 20 000 fois et le taux de cassure réelle inférieur à 1%.
4. Aucune déformation
Le produit ne se déforme pas et reste circulaire pendant toute sa durée de vie.
Notre société accorde toujours une attention particulière à l'innovation scientifique et technologique. Nous nous impliquons dans le développement et la production du matériel réfractaire de type nouveau, de la bille de broyage en acier forgé, et de produits européens en fer forgé. Nous sommes équipés d'équipements de production de forgeage et de moulage, des instruments de test et d'inspection parfaits, et des employés professionnels de haute qualité.
La société suit le rythme et s'adapte à la demande du marché international. Grâce à l'introduction active et à l'utilisation de nouvelles technologies, le renforcement de la modernisation de l'équipement et l'élaboration de nouveaux projets, nous avons pu ainsi effectuer indépendamment des recherches sur la ligne de production automatique de la bille de broyage en acier à découpe rotative en Chine. La technologie emploie le four électrique et remplace le mode de production de forgeage par marteau pneumatique traditionnel.
Cependant, nous disposons de matériaux en acier RCAB de haute qualité et de bainite pour bille d'acier, ainsi que la ligne de production de traitement thermique la plus avancée. En contrôlant le matériel, nous pouvons fabriquer le broyeur à boulets en acier de qualité supérieure et d'autres types de corps broyant ayant différents niveaux de dureté et performance mécanique en conformité avec les exigences des clients. Contrairement à la technologie de forgeage traditionnel, l'avantage principal de la technologie de la bille d'acier de coulée précise réside dans le flux ininterrompu de cristal.
Notre bille de broyage en acier adopte le matériau en alliage d'acier et de l'acier au carbone finement sélectionné par processus de laminage. L'importante partie de notre processus de production est l'équipement de refroidissement sophistiqué. Ainsi, nous pouvons fabriquer la bille à surface solide et à distribution de dureté uniforme. La capacité de production est également renforcée de 20 fois. Par ailleurs, nous avons obtenu le brevet d'invention nationale pour notre bille de broyage en acier. Notre produit est également exporté vers plus de vingt pays et régions tels que le Japon, l'Amérique, l'Italie, le Chili, etc.