Accueil » Nos produits » Barre de broyage en acier
Description technique
Actuellement, la plupart des entreprises utilisent la barre ronde en acier laminé par l'aciérie comme la barre de broyage en acier. La barre ronde en acier offre une dureté très faible, de seulement 12HRC à 25HRC, et une contrainte interne, conduisant à des dommages de cassure facile et une faible propriété de résistance à l'usure. De plus, la barre ronde en acier présente quelques défauts tels que la structure interne lâche et non compacte. Pour cette raison, l'utilisation de la barre ronde en acier pour le broyage provoquerait une série de problèmes tels que l'usure, le pliage, la cassure, l'enroulement facile, les deux extrémités effilées, la faible productivité, le défaut d'atteinte du taux de qualification attendu, la surcharge de travail du procédé de séparation magnétique, etc.
Caractéristiques
1. L'effet anti-usure de la barre de broyage en alliage d'acier résistante à l'usure de type nouveau est de 1,5 à 2 fois supérieures à celui de la barre en acier laminé. Caractérisant une excellente propriété de résistance à l'usure, le produit permet d'économiser les coûts.
2. La barre de broyage en acier adopte une récente méthode de production. La dimension et la spécification peuvent être ajustées en conformité avec les exigences des clients. La flexibilité nettement améliorée peut éviter le gaspillage inutile.
3. Le produit dispose de longue durée de vie, d'économie de coût de production et d'atténuation de l'intensité de travail des employés. De plus, il élimine la nécessité de stopper le broyeur à barres pour rajouter la barre de broyage en acier, ce qui est propice à une grande amélioration de la productivité.
Nos clients domestiques font pleins d'éloges à notre barre de broyage en acier. Notre processus de commande du produit suit les étapes ci-dessous.
1. Communication avec le client pour comprendre les besoins sur le produit, en matière de longueur, de diamètre, de quantité, etc.
2. Commande de la matière première dans les aciéries.
3. Processus d'inspection de la matière première entrante.
4. Après l'inspection de qualification, la matière première est traitée avec trempe professionnelle, temperage à haute température, traitement thermique, réglage de la rectitude, et autres, à l'aide des équipements et technologies professionnelles.
5. Inspection de la barre de broyage en acier sur la dureté, la valeur de l'impact, le test de chute, etc.
6. Après approbation, tous les produits finis sont stockés dans l'entrepôt pour livraison.
Nous fabriquons la barre de broyage en acier de longueur 2m à 6m et de diamètre 40mm à 140mm. Les données sont pour votre référence uniquement. Le produit peut également être personnalisé. Grâce à plusieurs années d'expérience dans la recherche, le développement et la fabrication de matériaux réfractaires, nous nous consacrons à la fabrication de produits de classe supérieure résistants à l'usure, pour les utilisateurs du broyeur à barres.
Après des années de recherche et développement, nous avons enfin développé avec succès la barre de broyage en acier de type nouveau. Le produit nouvellement développé se caractérise par une faible usure, une composition chimique unique, une haute dureté de 45HRC à 55HRC, et une forte ténacité. Cependant, par traitement de trempe et de tempérage à haute température, la contrainte interne est supprimée. Le produit se caractérise par une bonne rectitude, il ne se casse pas, ne se plie pas et adopte deux extrémités effilées. Son effet global est de 1,5 à 2 fois celui de l'acier à barre ronde. Son avantage économique est ainsi bien mis en évidence.
La barre de broyage en acier est le choix optimal pour les entreprises utilisant le broyeur à barres et le broyeur de charbon, à savoir dans les cimenteries, les centrales électriques, les mines, les usines de sable de quartz, les usines de sable de silice, l'industrie de sable aéré, l'industrie chimique du charbon, les usines de béton de gaz, etc. Ce produit a été jusqu'à présent utilisé dans plus de dix pays et régions, et a obtenu l'approbation unanime des utilisateurs.
Gestion de la qualité du produit
1. Processus de production
Inspection des matières premières - Suppression - Meulage - Chauffage de four à fréquence intermédiaire - Redressement - Traitement de trempe - Traitement de tempérage - Inspection - Emballage
2. Tableau des propriétés mécaniques (HRC)

Diamètre (mm) Dureté de surface Test d'impact (Ak) Résistance à la traction (MPa/mm²)
φ40-140 45-55 ≥12 ≥1000
3. Dispositions relatives aux inspections de qualité des produits
a. Le découpage de la barre de broyage en acier est mis en œuvre par machine de sciage. La tolérance dimensionnelle est conforme aux exigences de la commande. Après la mise en œuvre du découpage, les deux extrémités de la matière première sont polies en arc R via machine de polissage.
b. La surface du produit du broyeur à barres ne présente pas de cassure, de gravure en surcapacité et de fissure visible à l'œil nu.
c. La non-rectitude de la barre de broyage en acier est inférieure à 0,2%. La tolérance de diamètre varie de 0mm à -1,5mm. La tolérance de longueur est de 0mm à -25mm. La fracture doit être inférieure à 3.
4. Méthode d'inspection du produit
a. La qualité de surface de la barre de broyage en acier est contrôlée par œil nu.
b. La dimension et le défaut du produit sont mesurés par pied à coulisse. Le personnel doit éviter la partie avec défaut lorsqu'il effectue la prise de mesure. La longueur du produit est mesurée à l'aide de la règle métrique.
c. Mesurer la dureté de surface du produit à un point par mètre, et calculer ensuite la moyenne arithmétique de la valeur pour obtenir la dureté de la surface.
d. Lors de l'inspection de non-rectitude, le personnel sélectionne 5 produits au hasard à chaque quart de travail. Mettre le produit sur ​​l'étagère en acier redressé avec une extrémité alignée sur la tablette en acier. Ensuite, mesurer la distance de l'autre extrémité du produit à la tablette en acier redressé. Chaque produit doit être tourné au moins trois fois.
5. L'acceptation du produit
a. La qualité et la dimension de la barre de broyage en acier fabriquée à chaque quart de travail sont strictement contrôlées en conformité avec la norme précitée. Le produit peut être stocké dans l'entrepôt après avoir réussi l'inspection.
b. Cinq produits sont choisis au hasard parmi les produits à chaque quart de travail pour inspection de dureté. S'il ya un produit non qualifié, l'inspection est reconduite en choisissant le nombre doublé de produit. S'il n'y a toujours un produit non qualifié, mais que la valeur moyenne de toutes les valeurs de dureté est conforme à l'exigence de dureté, alors, nous pouvons dire que ce lot de produits est qualifié. Sinon, ce lot de produits est considéré comme inférieur à la norme.
Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tel/Fax.
Msn/Skype